• La rose

    la rose de chris

     Il s'est écoulé plusieurs années entre la joncquille et cette rose. 

    Entre temps je n'ai pas cessé de peindre, j'ai juste fait quelques essais.

    Mais finalement je suis revenue au noir et blanc. 

    Certaines personnes m'ont demandé si j'étais triste, nostalgique ou déprimée ! Euh... non pas du tout même. C'est simplement que le noir et blanc m'attire, que ce soit en peinture ou en photographie....(et je porte aussi beaucoup de vêtements noirs et blancs lol ). 

    Il y a plus de profondeur avec le noir et blanc je trouve... 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :